En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)

Aller en bas 
+6
yann-asse
arlins
Arnoldhino
magicoco
assemagic
coach58
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:22

Laughing ouai en effet je l'avais déjà vu trop drôle.
J'espère que les joueurs vont continuer sur leur lancée !!
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:35

premier commentaire sur PSG-ASSE : tout d'abord je vous met cet article tiré du site asse-live.com :

http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/arbitrage-francais-heut-niveau-mauvais-se-meurt_filvert11850.php

Tout est dit sur l'arbitrage car même si c'est vrai que notre équipe n'a pas été au top ( tout comme le PSG ) à 11 contre 10 voir même à 11 contre 9 ce n'était pas la même.Et encore cet arbitrage est l'œuvre de qui ? Mr DUHAMEL bien sur.Ce soir, la fédération peut se poser beaucoup de questions sur l'arbitrage français car il me semble aussi que le but égalisateur de Grenoble contre Bordeaux n'est pas valable ( source football 365 ).

Comme disait Sauzée qui commentait le match sur ORANGE c'est tout simplement HONTEUX ET SCANDALEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:28

magicoco a écrit:
premier commentaire sur PSG-ASSE : tout d'abord je vous met cet article tiré du site asse-live.com :

http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/arbitrage-francais-heut-niveau-mauvais-se-meurt_filvert11850.php

Tout est dit sur l'arbitrage car même si c'est vrai que notre équipe n'a pas été au top ( tout comme le PSG ) à 11 contre 10 voir même à 11 contre 9 ce n'était pas la même.Et encore cet arbitrage est l'œuvre de qui ? Mr DUHAMEL bien sur.Ce soir, la fédération peut se poser beaucoup de questions sur l'arbitrage français car il me semble aussi que le but égalisateur de Grenoble contre Bordeaux n'est pas valable ( source football 365 ).

Comme disait Sauzée qui commentait le match sur ORANGE c'est tout simplement HONTEUX ET SCANDALEUX.


Oui j'ai lu l'article, c'est vrai que l'on n'a pas fait un gros match mais en supériorité numérique ca aurait changé beaucoup de choses. Le niveau des arbitres français est affligent il y a de grosses erreures d'arbitrage tous les matchs. Ca devient lassant avec des équipes qui se font avantager par rapport à d'autres. Pour l'instant il faut faire avec mais j'espère que ca va changer. En attendant il faut continuer à se battre pour gagner un maximum de point pour se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:37

j'ai pas vu le match mais vu le commentaire que j'ai pu lire on a eu encore un trés bon arbitrage.
ces arbitres sont toujour entrain de de se plaindre car soit disant ils sont toujours critiqués mais ils arretaient de faire des conneries ou de favoriser certaines équipes on ne les insulterait plus.
pour moi ses une grosse bande d'incapables et le pire c est qu'ils ne se remettent jamais en question.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:47

ASSE 2 - 1 Lille : Les Verts retrouvent des couleurs

Enfin une victoire de nos petit verts après 4 match sans victoire.Cette victoire fait d’autant plus plaisir car elle été vraiment pas attendu face au Caniche qui eux resté sur beaucoup de résultat positif et surtout il venait a G.G pour gagner et ainsi resté en course pour l’Europe.

On a vu une équipe verte solide et solidaire , ce qui été très rare ses derniers temps, chacun se batté pour son partenaire et sa sa fait plaisir a voire.
On a vu un très bon milieux de terrain avec le duo matuidi, landrin qui ratisse énormément de ballon avec un très bon machado sur le coté qui aurait d’ailleur mérité de marqué avec un coup franc sur la barre puis un magnifique tir qui s’écrase a nouveau sur la barre.

Il faut souligner aussi l’amelioration de Gomis qui par rapport a ses autres match ,ses battu comme un beau diable sur le front de l’attaque avec nottament une passe décisive et un but ,certe pas le plus dur a mettre mais a se moment la du match il nous a fait du bien.

Malheureusement on prend encore un but sur une erreur de marquage de tavlaridis (Il est vraiment pas rassurrant et il disjoncte facilement) , donc beaucoup de stresse pour la fin du match surtout avec les 8min d’arret de jeu.

Félicitation aux joueur pour leur réveil en éspérant ramener au moins 1 point de nice.
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:33

Très bon résumé ! Je suis complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:45

D'accort également. Bon match ils se sont bien battu. J'espère que les blessures de Janot et Matuidi ne sont pas graves. Après je remarque que l'arbitrage a été très indulgeant avec les lillois... pour ne pas dire plus... Mad

En tout cas 3 points qui étaient nécéssaires maintenant il faut enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
asse75





Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:20

j'avais pas vu ce topics No je suis impardonable rendeer

Dans quelques minutes Nice-ASSE, j'ai pronostiqué une victoire de notre club, on peut réver un peu Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

C'est sur on pouvait révé très mauvais match des verts !! Une deuxième mi-temps un peu meilleure mais vraiment qu'un peu heureusement qu'Ilan sauve l'honneur a la fin !!
Les autres clubs jouant le maintient n'ont pas gagné non plus OUF ...
Cean peut avoir de remords en gagnant 1-0 et en donnant 2 buts a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
coach58

coach58



Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:03

L'A.S.S.E est au terme de cette 33ème journée, dans le wagon de la relégation. Il va falloir sortir le grand jeu, pour qu'elle s'en sorte. [/center]


Nous sommes dans la ligne droite des 5 derniers matchs. Tous ces matchs seront des matchs de coupe. Pour vous donner une idée des divers matchs restant pour les équipes concernées par le maintien, voilà un tableau qui va vous en dire plus.

CLASSEMENT A L'ISSUE DE LA 33ème JOURNEE



Class
Nom du club
Points
12
LORIENT
39
13
NANCY
39
14
LE MANS
38
15
VALENCIENNES
37
16
SOCHAUX
33
17
NANTES
33
18
St ETIENNE
32
19
CAEN
31


LES 5 DERNIERS MATCHS





J
LORIENT
NANCY
LE MANS
VALENCIENNES
SOCHAUX
NANTES
ASSE
CAEN
34
R. LILLE
V. ASSE
V. CAEN
R. LYON
V. BORDEAUX
R. LE HAVRE
R. NANCY
R. LE MANS
35
V. NANCY
R. LORIENT
R. PSG
R. BORDEAUX
R. MONACO
V. LYON
V. LE HAVRE
V. RENNES
36
R. LE HAVRE
V. GRENOBLE
V. BORDEAUX
V. MONACO
V. CAEN
R. RENNES
R. TOULOUSE
R. SOCHAUX
37
V. RENNES
R. O.M
R. GRENOBLE
R. PSG
R. NANTES
V. SOCHAUX
V. AUXERRE
V. LYON
38
R. LE MANS
V. LILLE
V. LORIENT
V. ASSE
V. GRENOBLE
R. AUXERRE
R. VALENCIENNES
R. BORDEAUX
Légende : R= Reçoit // V = Va
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:47



LES VERTS N'Y ARRIVENT PAS



1er match de nos 5 final qui reste a jouer et malhereusement sa commence plutot mal avec un match nul 0-0 contre une équipe de Nancy trés regroupée défensivement mais assez dangereuse en contre.Nos joueur ont pas su élevé leur niveau de jeu malgrés un trés trés bon Payet qui fut trés percutent sur son coté avec un jeu rapide et quelque bonne accélération.
Malgrés tout sa je veux pas remuer le couteaux dans la plait mais encore une fois l'arbitre ne nous a pas aider avec un but refusé a se meme Payet pour soit disant un joueur alors qu'il sont sur la meme ligne.
Par contre offensivement on été trop brouillon pour pouvoir cette équipe de Nancy ,on manque de percussion ,nos joueur sont trop statique pour pouvoir inquiété les adversaire puis comme le souligné le coach on a fait que 4 tir cadrés s'est vraiment insuffisant pour une équipe qui joue a domicil.
Pour le prochain match au Havre j'espére qu'on va voire des guerriers ,car les le match sera capital pour notre avenir en ligue1 car honnetement l'année prochaine j'ai pas envie de me taper des équipe comme Vannes ,Tours, .....

Allez lzs verts bougez vous pour l'amour de se maillot Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:00

Les verts se reveillent enfin 4-2 au havre bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:39

Oui 3 points qui sont (très) bien venus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:58

match d'un nvieau bien triste mais bon le plus important est acquis les 3 points espérons que l'équipe s'imposera contre Toulouse car sinon tout sera à refaire
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:03

Enfin une victoire a l'extérieur mais comme la si bien dit Math s'ete un match bien triste surtout la 1er mi-temps ou nos joueur ete complétement a coté de la plaque ils été encore dans leur lit je pense.
Mais bon le plus important c'était de prendre les 3points reste a confirmer contre Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:50

Et voila aprés notre nouvelle défaite face a Auxerre 1 a 0 on se retrouve de nouveaux relégable avant notre dernier match face a Valencienne.
Nous n'avons plus notre destin en main.On se maintiendras si :
- L’ASSE obtient face à Valenciennes un meilleur résultat que Caen qui accueille Bordeaux
- L’ASSE gagne face à Valenciennes et que Sochaux perd à Grenoble (Ndlr : Compte tenu du bien meilleur goal-average de Sochaux, un nul de ce dernier ne suffirait pas pour que l’ASSE se maintienne en Ligue 1)
- L’ASSE gagne face à Valenciennes et que le Mans perd à Lorient (Ndlr : Compte tenu du bien meilleur goal-average du Mans, un nul de ce dernier ne suffirait pas pour que l’ASSE se maintienne en Ligue 1)

Donc pour espérer se maintenir il faudras mettre une ambiance de feu samedi pour pousser nos joueur a la victoire et esperer que les résultats des autres équipe sois favorable.

Un seul mot d'ordre pour samedi TOUS AU STADE pour le maintien et pour le mercato et seul mot aussi CASSEZ VOUS TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:48

Oui la victoire est impérative. Après on vera bien ce que feront les autres. Samedi je serai au stade et j'espère que le dénouement sera bon.

En tout cas une chose est sur: après ce match il faudra faire le bilan d'une saison gachée et en tirer les conséquences (qu'il y ai maintien ou pas) sinon l'avenir ne sera pas vert. Il faut vraiment faire quelque chose dans ce club on ne peut pas continuer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:56

ils ont plutôt interet à gagner samedi et à sauver le club sinon je pense que la soirée des joueurs va être difficile et longue. En espérant qu'ils se casseront tous en fin de saison il me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:01

et maintenan ils s'entrainent à huit clos, ils ont vraiment interet à gagner samedi car je trouve qu'il nous prenne trop pour des vaches à lait
Revenir en haut Aller en bas
pacco42700

pacco42700



Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:04

Faut qu'il gagne car on ne peut pas être allez aussi loin en UEFA, pour se faire reléguer.Cela serait irrespectueux vis a vis des supporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)   Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur le Championnat de l'ASSE (Mis à jour le 28/04/09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic sur Les Coupes de l'A.S.S.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser