En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de championnat à suspense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math42100





Fin de championnat à suspense Empty
MessageSujet: Fin de championnat à suspense   Fin de championnat à suspense Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:08

Il ne reste plus que trois journées et le championnat est toujours autant indécis. Qui voyez-vous terminer champion?
Et qui va descendre?
Qui sera sur le podium?

Pour moi je pense que si l'OM bat lyon dimanche soir ils seront champion, même si Bordeaux
a une équipe trés difficile à jouer il ne me paraisse pas avoir la même force mental que Marseille.
Pour le podium je pense que les parisiens vont devancer les lyonnais.
En ce qui concerne la descente Nantes me parrait vraiment un cran en-dessous j'ai même l'impression en ayant vu le match contre lyon que les joueurs ont déja lâché l'affaire, avec eux je pense je pense que Caen finira 18ème ils ont une find e championnat difficile et vonr recevoir Bordeaux lors de la dernière journée qui jouera sans doute le titre pour moi Nantes et Caen vont rejoindre Le Havre en L2
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Fin de championnat à suspense Empty
MessageSujet: Re: Fin de championnat à suspense   Fin de championnat à suspense Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:59

En se qui me concerne j'espere que Bordeaux va terminer devant devant l'OM car ils ont un calendrier plus abordable mais j'espere quand meme que Marseille va défoncer les quennelle et avec une petite victoire des Parisiens pour ainsi leur grapiller la 3émé place.
voila donc pour moi les 3 premier:
-Bordeaux
-OM
-Paris

Pour la relégtion sa va se jouer entre 4 équipe .Pour nous il faut a tout prix gagner nos deux derniers match a domicil et le maintien seras assuré et on pourras oublier cette saison de merde pour pouvoir partir sur une meilleur enfin j'espere.
voila donc les 3 dernier:
-Sochaux (j'ai pas envie que Caen descende)
-Nantes
-Le havre
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Fin de championnat à suspense Empty
MessageSujet: Re: Fin de championnat à suspense   Fin de championnat à suspense Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:41

les 3 premiers :

- Bordeaux champion !!
-Marseille
-Lyon

les 3 derniers :

-Nantes
-Caen
-Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
coach58

coach58



Fin de championnat à suspense Empty
MessageSujet: Re: Fin de championnat à suspense   Fin de championnat à suspense Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:11

Pour moi je vois ça comme suit :

TETE DE CHAMPIONNAT
1/ BORDEAUX : cheers : Il mérite d'être champion si on regarde les deux dernières saisons.
2/ O.M : Very Happy : C'est bonne et belle équipe mais pas assez régulière sur cette saison (sauf depuis quelques matchs).
3/ LYON : Crying or Very sad : Ils ne voudront pas laisser passer la chance de pouvoir disputer la League des Champions

LES DESCENTES:

18/ CAEN
19/ NANTES
20/ LE HAVRE
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Fin de championnat à suspense Empty
MessageSujet: Re: Fin de championnat à suspense   Fin de championnat à suspense Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:07

Petit point avant la dernière journée :
ligue des champions : Bordeaux, Marseille et lyon
Uefa : 2 places possible 4 équipes Paris, Toulouse, Lille et Rennes

Maintient : 1 équipe encore peut descendre 4 clubs en danger : Sochaux, Le Mans, Caen et nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de championnat à suspense Empty
MessageSujet: Re: Fin de championnat à suspense   Fin de championnat à suspense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de championnat à suspense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: LE FOOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser