En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Signature de Perrin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
as Desaignes
Président
as Desaignes



Signature de Perrin Empty
MessageSujet: Signature de Perrin   Signature de Perrin Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:43

Alain Perrin et son staff prolongent en Vert

La bonne nouvelle a été annoncée, ce lundi, sur le plateau d’ASSE TV. Alain Perrin et son staff, garants des valeurs «C’est, d’une certaine façon, un nouveau départ. Nous repartons de zéro. Alain (Ndlr Perrin) va pouvoir mettre sa patte sur l’effectif et apporter sa manière de travailler dès le premier jour de la préparation d’avant-saison. Cela va faire une différence importante.» conclut ainsi le directeur sportif de l'ASSE.stéphanoises, ont prolongé leur contrat qui les lie désormais à l’ASSE jusqu’en juin 2011.

Voila en gros le résumé de se qu'ils se sont dit (VTC;Alain perrin et Damien Comolli).

A votre avis est ce que ses une bonne nouvelle pour l'ASSE?
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Signature de Perrin Empty
MessageSujet: Re: Signature de Perrin   Signature de Perrin Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:02

oui je pense qu'il s'agit d'un bon coach qui a eu des résultats dans la majorté des clubs où il a entrainé donc pourquoi pas chez nous il va choisir son groupe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sebhand42

sebhand42



Signature de Perrin Empty
MessageSujet: Re: Signature de Perrin   Signature de Perrin Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:52

je suis convaincu qu'il peut réussir, le probleme ne viens pas de l'entraineur mais des dirigents qui mettent une sale ambiance dans ce club. aujourd'hui je me que rousset n'était peut etre pas le si vilain coach qu'on a fait paraitre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Signature de Perrin Empty
MessageSujet: Re: Signature de Perrin   Signature de Perrin Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:22

c'est possible on ne sera jamais le fin mot de cette histoire néanmoins si ils se tiennent à leur rôle d'actionnaire comme ils le disent c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Signature de Perrin Empty
MessageSujet: is professionels   Signature de Perrin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:01

Les présidents laissent enfin la main à de vrais professionnels.D'après ce que j'ai pu voir, beaucoup de supporters se réjouissent que A.PERRIN soit toujours notre entraineur la saison prochaine. Moi, je suis content même si je pense qu'il faut attendre de voir les résultats.Et puis surtout, il va falloir faire attention au mercato.J'espère que COMOLLI ET PERRIN s'entendront quant au choix des joueurs à recruter et que nos présidents resterons sagement à leur place.Il faut espérer que Comolli et Perrin s'entendront mieux que le quatuor : ROUSSEY-DA FONSECA-CAIAZZO-ROMEYER qui nous a gaché la saison 2008-2009.Dans le cas contraire, on est reparti pour jouer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Signature de Perrin Empty
MessageSujet: Re: Signature de Perrin   Signature de Perrin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:35

Bonne chanse à perrin il a les qualités pour réussir mais il lui faut des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de Perrin Empty
MessageSujet: Re: Signature de Perrin   Signature de Perrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de Perrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser