En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les bleus au mondial?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math42100





Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:27

Pensez vous que les bleus vont réussir à se qualifier pour le mondial 2010?
Revenir en haut Aller en bas
pacco42700

pacco42700



Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:23

je pense que cela va etre dur et va falloir qu'il joue les barrages car la serbie va surement finir 1ere
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:22

je suis d'accord avec pacco a mon avis on vas quand meme arriver a terminer second mais aprés tout dépendras des équipes et du tirage qu'on aura pour le match de barrage.
Mais honnetement vu comme il joue pour moi il mérite pas d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:35

On terminera second.Même si les serbes sont largement prenables ( leur match contre l'Autriche le montre.Après, les prochains matchs ainsi que le nom de l'adversaire que l'on affrontera en tour qualificatif nous donnera un brin de réponse ^^même si malheureusement avec cette équipe, on ne sait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pacco42700

pacco42700



Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:13

La seconde place se précise car après la victoire 2 a 0 de la Serbie sur les Iles Feroes avec 8 pts d'avance,je voit mal l'équipe de France les rattraper sauf miracle la serbie est pratiquement qualifiee pour la Coupe du Monde No
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:17

oui je crois que c'est trés mal engagé merci domenech espérons que nosu aurons un tirage pas trop dure pour les barrages
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:32

Il me semble que la serbie a joué 2 matchs de +.
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:12

Oui c'est sa mais en deux matchs on peut marquer que 6 points
Revenir en haut Aller en bas
pacco42700

pacco42700



Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:21

Certes, mais faut que dans le meme temps que la serbie perdent deux fois et que nous fassions le plein de buts
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:12

8 points ce n'est rien.Enfin, cela dépend du nombre de matchs qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bleus au mondial? Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au mondial?   Les bleus au mondial? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus au mondial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'equipe type pour participer au mondial ?
» le onze type des bleus?
» Dabo chez les bleus
» LES BLEUS : Coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: LES BLEUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser