En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?

Aller en bas 
+2
titouman
magicoco
6 participants
AuteurMessage
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:29

Salut à tous !!

Je viens vous faire part de l'INFO qui circule en ce moment sur TOUS les forums stéphanois !!première nouvelle qui circule depuis un petit bout de temps déjà : Dabo pourrait rejoindre PORTSMOUTH.Mais ce n'est pas cette rumeur là qui nous interesse le plus mais bel et bien la rumeur qui enverrait BAFE GOMIS A LYON .
Lyon aurait déjà formulé une offre de 15 millions au club.Mais SAINTE en voudrait 17 !! Alors est ce que BAFE va rejoindre l'ennemi juré des verts ?

En tous cas, sur tous les forums les supporters voient déjà Gomis à Lyon.On pourrait presque croire que c'est officiel quand on les lit.Pour le moment rien n'est OFFICIEL mais GOMIS est en train de prendre la route de LYON.Nous aurons quelques indices ce soir lors du match contre MARSEILLE.Si BAFE n'est pas titulaire d'entrée de match, je pense que cela voudrait dire qu'il est en instance de départ et je pense même que ce sera clair..Ce qui est sur c'est que 17 millions ça fait beaucoup.Certains supporters nous voient même gagner 22 millions voir plus dans l'histoire ( ce qui pourrait bien se passer ) si l'on ajoute à cela le transfert de DABO..

Alors sur les forums les avis divergent : Certains pensent que nos dirigeants sont incompétents car on ne sait pas garder un joueur alors que nous sommes à une dizaine de jours seulement de la reprise ( 8 AOUT contre NICE ).

D'autres pensent que c'est une super affaire car en effet, 17 millions ça fait beaucoup !!

Alors qu'en pensez vous ?

Moi en tout cas, je penche plutot sur le second avis : C'est une super affaire car meme si GOMIS rejoint un autre club de D1 qui plus est notre ennemi juré et un concurent DIRECT pour l'EUROPE.
Malgré tout, la vérité ( pour le moment ) c'est que lyon l'a surpayé !! Bon c'est vrai après ce n'est que mon avis. En tous cas , ça risque bien d'etre le GROS COUP DES VERTS.
Car avec 17 millions nous pourrons recruter beaucoup de joueursde qualité et ça il ne faut pas l'oublier. J'ai une entière confiance en COMOLLI car il a un bon réseau ( il a déjà officié à TOTENHAM ) et il a déjà prouvé ses grandes qualités par le passé notamment quand il était notre recruteur lors de la montée en D1 ( en effet, tous les supporters que j'ai lu sur les forums sont unanimes: C'est le meilleur mercato selon eux que L'ASSE ait fait ces années 2000).C'est vrai que le mercato est élevé au niveau des prix en ce moment mais si l'on recrute à l'étranger, nous recruterons moins cher ( rumeur d'une arrivée de DOUMBIA ).

On va surement avec tout cet argent recruter au moins un ou 2 joueurs offensifs + le latéral gauche.
Franchement , je suis pressé de voir quelles seront les arrivées ainsi que si Gomis part à Lyon ou pas car attention ce n'est pas OFFICIEL meme si certains sites affirment qu'il aurait un BON DE SORTIE.
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:16

C'est quasi officiel d'après le communiqué de Lyon : il ne reste plus qu'à passer la visite médicale.Le montant n'est désormais plus de 17 millions mais de 13 + 2 de bonus suivant les performances sportives.Je pense toujours que Lyon a surenchéri : D'ailleurs , comme dise certains supporters , c'estt beaucoup pour un joueur sur lequel les supporters sifflaient et insultaient l'année passée.Perso, je pense que GOMIS n'ai fait que rendre l'appareil aux supporters et il a bien eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
titouman





DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:58

c est confirmé sur beaucoup de site mais pas encore sur l'off .certains parlent de 13 +2 suivant les résultat et d'autre de 15 +des bonus .quoi qu il en soit ca fait effectivement une belle somme même si je pense qu il en vallait un peu plus sur l'ensemble de sa jeune carrière .et que cela va permettre aux verts de recruter dans d'autre secteur et pour aussi le remplacer .de toute déjà en fin de saison il voulait partir et le traitement de faveur qu il a reçu de la part d'une partie des supporters na fait que confirmer ses désirs .maintenant je lui souhaite bonne continuation et surtout que ca carrière ne s'arrête pas a lyon alien
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian



DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:54

Salut à tous,

LCI a affirmée, il y a une heure, le transfert de Gomis pour 15 Millions à OL.

Je serais très déçu si Gomis et Dabo nous quittent, il y a un énorme potentiel dans ces 2 joueurs, nos jeunes nous quittent trops tôt.
Maintenant, si il y a départ, les dirigeants ont intérets à recruter et vite, le championnat c'est dans une semaine !!!! J'ai pas envis que le club gâche une nouvelle fois son début de saison.
J'ai des doutes sur la qualité du recrutement cette saison (j'espère qu'ils me feront mentir). J'espère que les dirigeants ont anticipés les futurs départs et qu'ils ont des pistes sérieuses avec des noms de footballeurs, pas des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
titouman





DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:47

dabo partira lui aussi .c est une certitude et nécessaire dans la mesure ou il ne veut pas prolonger on ce doit de le vendre car sinon l'an prochain il partira pour rien.économiquement parlant ca serai une grosse erreur .maintenant le coté positif c est qu avec la vente de gomis et celle bientôt de dabo ca nous dégage une bonne somme et on en avait besoin pour recruter .maintenant aux dirigeants de ne pas ce tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian



DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:28

Bonsoir,

Pour info, 0-0 c'est le score à la mi-temps et bien sûr Gomis n'est pas là. Les verts joue avec Gigliotti devant, le seul attaquant que les verts ont à leur disposition à une semaine du championnat, c'est critique non ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: L'idéal   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:15

Le score finale est de 1-0 en faveur de l'OM.Un but sur corner où PLANTE se troue et ensuite se replace mal( meme faiblesse que JJ Shocked / Pourquoi l'a t'on recruté ? , ) .Mais il y a plus de points positifs que de points négatifs dans cette rencontre.En effet, les verts ont montré une défense solide face à une des meilleures attaques de ce championnat.Aussi , lors de ce match , les verts ont eu un très bon collectif.Bonne circulation du ballon et puis surtout : NOTRE MILIEU GELSON -MATUIDI EST QUASIMENT IMPASSABLE.Ils sont vraiment très bons.Les verts ont fait une très bonne première mi temps meme si GELSON a été meilleur en seconde.Les jeunes qui sont rentrés à la 81 éme ont fait un beau match : Surtout : faye qui a été tout proche de marquer.
Sinon mention spéciale pour l'arbitrage qui n'a pas changé malheureusement ( je pense que vous m'avez compris Laughing ) : le juge de touche qui se met à voir des HORS JEU PARTOUT.On aurait pu marquer au moins 2 à 3 buts mais non à cause de ces HORS JEU IMAGINAIRES.De toute façon, il va falloir faire avec.
La meilleure recrue du mercato est pour le moment N DAW qui a été excellent.Il est tout simplement impressionant physiquement !! cheers

Sainté aurait mérité d'égaliser.On ne mérite vraiment pas de perdre.
MAIS POURQUOI AI JE POSTE ICI ET PAS DANS LE TOPIC RESERVE AUX RENCONTRES?
tout simplement parce que malgré de nombreux points positifs : IL Y A UN GROS POINT NEGATIF !! IL FAUT ETRE REALISTE DESORMAIS !! NOUS N AVONS PAS D ATTAQUE et ce soir ça s'est vu.
En effet, la puissance physique de GOMIS nous a beaucoup manqué.
Le pauvre GIGLIOTTI qui n'a pas arreté de se prendre des tampons pendant tout le temps q'il jouait.Il est bien meilleur quand il se décale à droite sur l'aile.On l'a vu sur ce match.Et que dire de MIRALLAS qui malgré que attaquant soit son poste de formation, il est bien meilleur sur l'aile.
Alors c'est clair que contre MARSEILLE , LE SEUL ATTAQUANT ALIGNE FUT FAYE.Plutot inquiétant non ?
C'est sur, on ne risquait pas de marquer.
J'espère que COMOLLI va se depecher de recruter au plus vite 2 attaquants car sur ce match , ce n'était pas un arrière gauche qu'il nous manquait mais bel et bien un pur attaquant.L'arrière gauche à la limite ça peut attendre.
L'idéal serait : un attaquant qui a déjà prouvé son talent en ligue 1 ( UTAKA , BENJANI puisqu'ils cirent le banc à Manchester City apparemment ) + un joueur venant de l'étranger qui soit très bon et qui marque ce serait bien aussi ^^.Il faudrait qu'il ait le physique de BAFE mais ça ça ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:10

Depuis l'année dernière Gomis avait un bon de sortie en cas de bonne offre s'il restait 1 an de plus. Donc son départ ne me surprend pas plus que ca. Je suis juste un peu surpris qu'il aille à Lyon. Maintenant, il va falloir le remplacer et ca risque d'etre difficile. Comoli a annoncé 2 à 3 renforts en attaque à voir j'espère juste que les recrues viendront vite et auront le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
titouman





DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:50

pour gomis depuis la fin de saison a dit qu il partirai .on est pas pris de court comme il aurai pu le faire attendre la fin et aller au bras de fer .c est clair que j'aurai préféré aussi qu il n'aille pas a lyon qui est l'ennemi juré mais ca c est seulement pour les supporters ^^.
avec la somme de la vente qui devait être nécessaire pour continuer notre mercato les venues devraient arriver .reste a savoir qui alien
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:00

Franchement je suis bien d'accord qu'il avait un bon de sorti mais un club comme le notre ne doit pas vendre un joueur chez ses quennelles je trouve pas sa normal surtout quand plus il avait l'air de revenir en forme ,sa m'embete pour lui mais j'espere qu'il fera la meme saison que piquionne et surtout vivement son retour a Geoffroy.
J'espere juste u'on vas bien le remplacer car la dans le secteur offensif o a plus grand chose donc on a interet a acheter de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:47

Une rumeur circule : les verts auraient engager des négociations pour GAMEIRO et COMOLLI se serait rendu en turquie pour négocier un transfert de BOBO !! attention ce ne sont que des rumeurs .
Revenir en haut Aller en bas
essamiman





DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:27

Cela fait déjà 3 mercato que le nom de Bobo revient, je n'y croit guère et puis jusqu'ici les signatures enregistrées n'avaient pas ou peu filtrées alors même pour Gameiro j'ai des doutes, en tout cas, pour les avoir vu jouer plusieurs fois chacun ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:09

Maintenant c'est de BRANDAO qu'on parle ainsi que de GUILHERME.Moi pour BRANDAO je dis oui.

A par ça, c'est désormais sur : GAMEIRO ne viendra pas, et le dossier DOUMBIA se complique.
Revenir en haut Aller en bas
titouman





DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:13

pour doumbia c est vraiment dommage car je suis sur que c est un tout bon
par contre pour brandao non merci .je pense que les heureux elus serons ceux qui auront étés les moins cités alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?   DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT :  gomis et dabo sur le depart ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT : RUMEUR QUI FAIT DU BRUIT : gomis et dabo sur le depart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dabo chez les bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser