En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricou





Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:22

Après de multiple réfections, je vous propose de revenir dans l’entente qui bouge un peu plus depuis quelques temps. Certain me connaisse, d’autre pas je suis partie il y a quelques saisons car je trouver que l’entente n’était pas assez dynamique à mes yeux et que certain club jouer pas trop le jeu, peut-être que c’est moi qui était trop exigeant car dans d’autre entente cela était plus ou moins la même chose. Je me nomme RICOU alias Eric J’avais le nom de club A-S-Saint-Etienne et maintenant mon club est KKS LECH POZNAN pourquoi ce nom ? je suis d’origine polonais donc je suis entrain de monter un club compétitif a long terme totalement avec des joueurs d’origine polonais.Voilà je me présenterai plus après avoir rejoint l’entente si vous voulais bien que je revienne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:21

Salut !!

Il n'y a bien entendu aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:31

A ben voila qui est une bonne nouvelle Bonjour tous le monde Icon_cheers

sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:26

Notre cher Ricou tu es le rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:43

Bienvenu tu connais la maison Bonjour tous le monde Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:45

ben si il participe a la vie de l'entente et qu'il joue tout ses match ie j'y vois pas d'inconvéniant
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:47

Comme dis audric si il participe a 100% sur vf et le forum pas de problème pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour question
» UN STEPHANOIS A LA COUPE DU MONDE
» LES BLEUS : Coupe du monde
» qualif coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser