En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coupe de france asse-lorient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
as Desaignes
Président
as Desaignes



coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:49




voila un petit résumeé du match de coupe de france avec une belle victoire de nos vert coupe de france asse-lorient Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeric26

emeric26



coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: Re: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Ca fait plaiz coupe de france asse-lorient Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: Re: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:15

carrement surtout qu'ils ont bien joué en plus
Revenir en haut Aller en bas
4asse3





coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: Re: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:18

j ai trouvé qu'ils avaient fait un bon match pour une fois c est peut etre l effet Galtier.La defense était plus seraine que d habitude,diakhaté s est bien integré et parle beaucoup avec la defense.Par contre j ai trouvé sakho moyen malgré qu il est marqué, il a perdu pas mal de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: Re: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:48

Vivement que l'on récupère Bergessio parce qu'avec Sanogo ca s'annonce bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: Re: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:18

assemagic a écrit:
Vivement que l'on récupère Bergessio parce qu'avec Sanogo ca s'annonce bien Wink

Des personnes vont surement me trouver fou mais je préfère rivière.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: Re: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:15

effectivement je te te trouve fou coupe de france asse-lorient Icon_scratch

avec bergessio sa va faire un duo de fou
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: Re: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:31

ok explication : avant le match contre marseille , bergessio n'avait pas marqué depuis début octobre.

En 2010 , rivière c'est 2 buts et 1 passe décisives en 3 matchs.Plutôt pas mal.Et puis, rivière s'entend mieux avec Payet que bergessio j'ai l'impression.Rivière n'avait quasiment jamais joué attaquant depuis le début de saison et la blessure de bergessio.Même si j'adore bergessio, je constate juste que rivière est meilleur niveau rentabilité et il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: Re: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:56

magicoco a écrit:
assemagic a écrit:
Vivement que l'on récupère Bergessio parce qu'avec Sanogo ca s'annonce bien Wink

Des personnes vont surement me trouver fou mais je préfère rivière.

moi aussi je preferes rivière c'est quan meme depuis qu'il joue ke l'on marque et il a deja mis 2 but
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: Re: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:12

thestefanois a écrit:
magicoco a écrit:
assemagic a écrit:
Vivement que l'on récupère Bergessio parce qu'avec Sanogo ca s'annonce bien Wink

Des personnes vont surement me trouver fou mais je préfère rivière.

moi aussi je preferes rivière c'est quan meme depuis qu'il joue ke l'on marque et il a deja mis 2 but

Merci je croyais être le seul à le penser !! coupe de france asse-lorient Icon_biggrin coupe de france asse-lorient Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france asse-lorient Empty
MessageSujet: Re: coupe de france asse-lorient   coupe de france asse-lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france asse-lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORIENT-ASSE
» asse 0 - lorient 2
» Transfert ASSE
» Coupe de la ligue
» Asse 3-0 Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser