En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs mercato estival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Rumeurs mercato estival Empty
MessageSujet: Rumeurs mercato estival   Rumeurs mercato estival Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:31

Salut à tous !!

Je crée ce topic pour vous parler des rumeurs concernant le mercato d'été.
Vous aller me dire que c'est trop tôt.Je vous réponds que non car les rumeurs vont déjà bon train même les plus farfelues ( à l'image de celle que j'ai lu ce matin ) :

Pour le moment , voici les joueurs sur lesquels on serait interessé : Gokdeniz ( un turc qui est milieu offensif) , Houslek ( milieu offensif ou relayeur , c'est un tchèque) ainsi que Cardozo ( Il est l'un des 5 meilleurs buteurs en Europe à l'heure actuelle,il joue au portugal : 17 buts en 19 matchs).

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_392612_Saint-Etienne-La-piste-Cardozo-.shtml

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_391143_l1-saint-etienne-Gokdeniz-dans-le-viseur.shtml

Pour houslek ( pas sur de l'orthographe ) ma source est footmercato.

J'en viens maintenant à la nouvelle rumeur qui est à prendre avec des pincettes !!

selon actu-foot.fr



Citation:
Mercato AS St Etienne : Obertan prêter à l’ASSE en cas de maintient en Ligue 1 ???



L’AS St Etienne pourrait réaliser un gros coup lors du mercato cet été !!!



samedi 27 février 2010, par Actu-Foot



L’AS St Etienne revit en ce début d’année 2010... Toujours en piste en
coupe de France, les verts remontent petit à petit au classement de
Ligue 1 et le recrutement de cet été va dépendre du maintient et d’une
possible qualification en Coupe d’Europe.



Le joueur de Manchester United Gabriel Obertan vit une première
partie de saison plus que difficile en première league. Il est
régulièrement blessé et ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu en
équipe première. Les verts souhaitent relancer le joueur afin de
l’associer à Payet sur les cotés de l’attaque stéphanoise. Le
virevoltant Obertan pourrait faire vibrer Geoffroy Guichard avec sa
technique et sa vitesse !!!



Reste à savoir si le joueur sera intéressé par un prêt à l’AS St
Etienne qui ne joue pas les premiers rôles en Ligue 1. D’autres clubs
de Ligue 1 comme Rennes, Nancy et le PSG sont également sur le coup.
Affaire à suivre dans les prochains mois...



GABRIEL OBERTAN Rumeurs mercato estival Icon_eek Rumeurs mercato estival Icon_eek Rumeurs mercato estival Icon_eek Rumeurs mercato estival Icon_eek : Joueur talentueux mais seul souci
il a eu beaucoup de pépins physiques cette année !! a croire qu'on adore les joueurs comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs mercato estival Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs mercato estival   Rumeurs mercato estival Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:24

apar obertan je connais pas les autres mais bon on verra bien ! par contre pour la coupe d'europe jpense que se ne sera pas pour cette anée mais bon on verra biien
Revenir en haut Aller en bas
djeremie1@hotmail.fr





Rumeurs mercato estival Empty
MessageSujet: mon avis mon reve   Rumeurs mercato estival Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:48

moi aussi j'ai vu ces rumeurs, toute facon je pense vraiment qu'il faut faire un grand chamboulement dans l'effectif pour que l'on redevienne une equipe a battre.
Moi je commencerai par acheter un gardien car janot a des lacunes malgres son talent il nous faut un gardien avec d'autre caracteristique,
en defence central il faut garder diakité et on a le reste bena, monsoreau, bayal pour moi c bon
sur les cotés, c vraiment la ou il faut trouvé des perles car je pense que dabo va partire, (pour perrin est ce que son apport ne serai plus important en millieu?) en remplacant andreu, et varraults daccord mais en remplacant il nous faut des tremoulinas ou chalme des mec qui defende et qui save centré.
En millieu matuidi va partir, il nous faut un millieu vraiment defensif (n-daw ou sall) et un mec capable d'accelerere le jeu en sachant defendre (perrin? ou un autre un gars comme landrin a la bonne époque)
sur les ailes il nous faut des mec qui soit techniquement superiuer a le moyen comme payet dans ces moment de grace
ET en fin un attaquant pour faire de la concurrence et en cas de blessure.

DEPART: planté,tavla,dabo,hautecour ,landrin,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs mercato estival Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs mercato estival   Rumeurs mercato estival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs mercato estival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser