En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lens3-1 ASSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:25

qu'a t-il bien put manquer au verts pour ce qualifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:54

thestefanois a écrit:
qu'a t-il bien put manquer au verts pour ce qualifier ?

Du professionnalisme et de maturité puis virer quelques joueurs .
Eric


Dernière édition par Ricou le Jeu 25 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:55

janot n'est plus bon ? !
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:59

thestefanois a écrit:
janot n'est plus bon ? !

Même si la pas joueur il n'est plus bon a rien désolé si cela frustre quelques personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:04

dsl mais quand on n'est plus bon a rien on est pas troisième des meilleures de L1 !!!

et normalement il va être entraineur des gardien après !
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:16

Il a manqué de la l'envie franchement je suis super dégouté Lens3-1 ASSE Icon_cry y a vraiment rien a en tirer de cette équipe ,pour demander des prime quand il gagne un match il sont trés bon mais quand il s'agit de boucher un peu son cu pour avoir le chance de jouer une demi final de coupe et ben la y a plus personne.

Vivement que cette saison de merde se termine ,un club comme le notre qui joue le maintien et ben moi je dis BRAVO.
Un grand merci a nos président et bien sur a nos joueurs vous ete vraiment trop fort .

Lens3-1 ASSE Icon_evil Lens3-1 ASSE Icon_evil Lens3-1 ASSE Icon_evil Lens3-1 ASSE Icon_evil Lens3-1 ASSE Icon_evil HONTE SUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:49

thestefanois a écrit:
dsl mais quand on n'est plus bon a rien on est pas troisième des meilleures de L1 !!!

et normalement il va être entraineur des gardien après !

Troisième de L1 laisse moi rire lol pour moi il est troisième en partent de la fin car il y a des gardiens de D2 ou CFA qui sont meilleur que lui........
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:16

Janot est blessé , c'est pour ça qu'il a pas joué.C'est de loin le meilleur gardien de Saint-Étienne , et certainement l'un des meilleurs gardiens du championnat , sans lui on serait en D2.Depuis qu'il a une vraie défense devant lui , il se prend beaucoup moins de buts ( au maximum 1 par match pour le moment). Sinon , et là c'est incontestable , janot est le meilleur gardien sur la ligne.

Autre chose , en parcourant les forums stéphanois , je me suis rendu compte que beaucoup de personnes disaient que Planté était très fort au niveau aérien Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol .J'ai pu le constater contre Lens.Par contre Planté est fort sur la ligne car il a souvent retardé l'échéance.

Pour en revenir au match :

- Monsoreau a été très bon. Belle réponse à ceux qui le sifflaient.C'est lui qui centre sur le but.

Diakhaté a été bon , Benalouane aussi. Vrrault a été peu en vue mais c'était son retour à la compétition.

Bon match de Gelson , Mirallas ( premier match qu'il joue à son poste : attaquant. Il marque.).

En revanche , Augusto a été très moyen.

Maintenant j'aimerais pousser un coup de gueule :

Payet et Matuidi n'ont montré aucune envie alors qu'ils sont talentueux.Ils ont été NULS !!

Sinon +1 à audric : certains joueurs n'étaient pas motivés ( Payet , Varrault , Matuidi , Augusto notamment ).
Même Galthié était très inquiet à la fin du match !! Son coaching a été pitoyable d'ailleurs : quel intérêt de faire rentrer mansaly et N daw a la fin du match.
Il aurait du tenter le tout pour le tout et faire rentrer Saadi et Mansaly à la 60 ème environ même si c'est des jeunes.On avait rien à y perdre.Certains joueurs ont le niveau D2 dans l'équipe.Il faut pas se leurrer.

A part ça , un très beau match avec beaucoup de suspense et d'occasions.Match très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:40

Le meilleur gardien que l'asse n'ai jamais eu c'est CURKOVIC Yvan et janot lui arrive pas à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:00

OK pour ça mais je parle des gardiens d'en ce moment.

Ricou , peux tu me dire pourquoi on a recruté Planté ?
Je sais les mieux placés sont les dirigeants pour répondre à cette question.Mais que d'erreurs lors des mercatos depuis qu'ils sont ici : Planté , N DAW , Monsoreau, Bilos , Piatti , Guarin , Nilsson , Gigliotti , grax , ... la liste est trop longue !! Lens3-1 ASSE Icon_mad

Et notre ambition est de jouer la coupe d'Europe !! Lens3-1 ASSE Affraid Lens3-1 ASSE Icon_eek Lens3-1 ASSE Icon_eek Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol

Tant que les supporters ne mettront pas dehors de force l'équipe dirigeante , ça ne marchera pas !!

Et ça tout le monde le sait depuis au moins 2 saisons.

L'ASSE COULE ET C'EST LOIN D'ÊTRE FINI !!

La saison prochaine sera SUREMENT PAREIL même si c'est une autre équipe dirigeante .

Pourquoi ?

Car même matuidi est dépité de jouer avec ces bouses, du coup il a arrête de jouer ( je fais référence à ses derniers matchs !! ).

Et puis je vous rappelle que Grax et Gigliotti ne sont pas partis en transfert définitif il me semble.
Le ménage mettra trop longtemps.Il faut virer : Grax , Gigliotti , monsoreau , planté , N daw , Sanogo et beaucoup d'autres.

Ah oui j'oubliais : Dabo part en fin de saison car il est en fin de contrat.Benalouane ( pas sur ) et Varrault aussi. Sachant que c'est certainement la dernière saison de Matuidi et Payet.
Pour Diakhaté , on les trouvé où les 8 millions d'euros. Je me dis pareil pour les 4 millions de N daw.
On a je pense plus beaucoup d'argent car on a enchainé trop de mauvaises saison d'affilées.Heureusement , La coupe limite très légèrement la casse.
Les autres joueurs étant en carton , on est dans la MERDE.Et ce depuis un moment.Mais ça tout le monde le sait sauf que personne ne râle : MAIS SILENCE, ON COULE.






J'ai lancé un nouveau sujet , si vous voulez débattre dessus , n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:36

magicoco a écrit:
OK pour ça mais je parle des gardiens d'en ce moment.

Ricou , peux tu me dire pourquoi on a recruté Planté ? Car il est meilleur que Coulibaly
Je sais les mieux placés sont les dirigeants pour répondre à cette question.Mais que d'erreurs lors des mercatos depuis qu'ils sont ici : Planté , N DAW , Monsoreau, Bilos , Piatti , Guarin , Nilsson , Gigliotti , grax , ... la liste est trop longue !! Lens3-1 ASSE Icon_mad

Et notre ambition est de jouer la coupe d'Europe !! Lens3-1 ASSE Affraid Lens3-1 ASSE Icon_eek Lens3-1 ASSE Icon_eek Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol Lens3-1 ASSE Icon_lol On peur pas avoir l'ambition de jouer une coupe d'europe avec des joueurs qui fonctionne qu'aux primes.(Primes match gagné; prime but marqué etc...........)

Tant que les supporters ne mettront pas dehors de force l'équipe dirigeante , ça ne marchera pas !! il faut arrêter de mettre ca sur le dos des dirigants même si il y en a qui sont pas bon, les joueurs sont les plus fautifs car c'est eux qui joue sur le terrain..

Et ça tout le monde le sait depuis au moins 2 saisons.

L'ASSE COULE ET C'EST LOIN D'ÊTRE FINI !!

La saison prochaine sera SUREMENT PAREIL même si c'est une autre équipe dirigeante .

Pourquoi ? car les joueurs sont pas bon il mouille pas assez leur maillot au prix qui sont payé.

Car même matuidi est dépité de jouer avec ces bouses, du coup il a arrête de jouer ( je fais référence à ses derniers matchs !! ).

Et puis je vous rappelle que Grax et Gigliotti ne sont pas partis en transfert définitif il me semble.
Le ménage mettra trop longtemps.Il faut virer : Grax , Gigliotti , monsoreau , planté , N daw , Sanogo et beaucoup d'autres.

Ah oui j'oubliais : Dabo part en fin de saison car il est en fin de contrat.Benalouane ( pas sur ) et Varrault aussi. Sachant que c'est certainement la dernière saison de Matuidi et Payet.
Pour Diakhaté , on les trouvé où les 8 millions d'euros. Je me dis pareil pour les 4 millions de N daw.
On a je pense plus beaucoup d'argent car on a enchainé trop de mauvaises saison d'affilées.Heureusement , La coupe limite très légèrement la casse.
Les autres joueurs étant en carton , on est dans la MERDE.Et ce depuis un moment.Mais ça tout le monde le sait sauf que personne ne râle : MAIS SILENCE, ON COULE.






J'ai lancé un nouveau sujet , si vous voulez débattre dessus , n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:53

Ricou a écrit:
thestefanois a écrit:
dsl mais quand on n'est plus bon a rien on est pas troisième des meilleures de L1 !!!

et normalement il va être entraineur des gardien après !

Troisième de L1 laisse moi rire lol pour moi il est troisième en partent de la fin car il y a des gardiens de D2 ou CFA qui sont meilleur que lui........

Aten mais c sur que des gardiens de D2 peuvent se prendre 10 fois moins de but mais leur defense elle stoppe combien d'attaque !!! ??? c'est pas en aillant une defense de merde que l'on risque pas de prendre de buts meme si l'arriver de diakathé a bien arrangé les chose !
j'aimerais dire aussi que les verts sont trés mauvais en attaque et qu'il n'ont pas assé d'impacte dans la defense adverse ! voila pourquoi i sont mauvais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens3-1 ASSE Empty
MessageSujet: Re: Lens3-1 ASSE   Lens3-1 ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens3-1 ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSE-VALENCIENNES
» Asse - Lille
» match asse
» Asse - Nancy
» Transfert ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser