En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A.S.S.E - LENS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricou





A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:03

A.S.S.E 1-4 LENS Quel équipe de nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll des trop payés il faut changer toute l'équipe et mettre des jeunes qui save mouillé le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:40

Je rentre juste du match, je suis vraiment deg c'est pas possible !!! Ils font une très bonne mi-temps, mais alors la seconde c'est plus mauvais que le club de ma ville (encore ils sont en CFA) ... Franchement pitoyable, peut etre a cause de la pluie ???!!
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:03

coco la pluis s'était pour les 2 équipes donc je pense pas qu'ils faillent se cacher derriére sa .Franchement on est trop nul puis galtier a fais n'importe quoi .
Je pense que contre toulouse on devrais mettre la cfa de toute facon se sras pas pire
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:19

Lol toi tu n'as pas vu les 2 derniers buts ^^ Ta bien mangé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:14

C'est fou mais j'étais écroulé de rire en voyant les buts surtout le deuxième.QUEL DEFENSE.
Comme dit janot , ils peuvent avoir honte !! N'empêche que contre LENS , on ne joue jamais la deuxième mi temps !! Rappelez vous le match où on gagnait 2-0 contre eux et qu'on perd 3-2, sous l'ère roussey y a deux ans !!
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:07

Janot il commence a nous faire chier ,a chaque fois qu'on en prend quatre il viens nous faire son baratin comme quoi ils ont honte ,qu'ils s'excuse au pret des supporteur mais moi je suis désolé mais il me gave qu'il vienne pas se plaindre si il se font siffler car la franchement ils font honte au club et a nous supporteur surtout que hier ils était plein le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:32

g entendu a RMC ( psk j'ecoute rmc ) et ils ont dit que st étienne allait se sauvé a l'insu de leur plingré

et je trouve qu'il ont tout a fait raison !!! je trouve aussi que le recrutement et très mauvais et que la

présidence ne tiens pas la route !!! et se sera seulement aprés c'est changement que les joueurs seront

des joueur motivé ( grace au recrutement) et qu il auront envie de gagner DES POINT NON DES SOUS

on pourra rêver de l'UEFA o moins !!!!!!!!!!! pour la présidence c'est elle qui doit faire changer sa et se

n'est pas avec celle qu'il y a pour le moment que cela va changer car ils prennent bien des décision

mais JAMAIS DE BONNE decision !!
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:40

Je vois pas comment tu peux arriver a motiver cette équipe de mercennaire car pour moi ils en on rien a foutre de l'asse tout se qui compte qu'ils en foutent plein les poches le reste ils en foutent ,la ou je suis plutot d'accord avec toi ses au niveau du recrutement ou la on est vraiment trés mauvais et sa sa fais deux ans que sa dur.
Pour parler des présidents sa risque pas de marcher car ils sont pas d'accord pourtant en les écoutant parler ses les meilleur amis du monde mdr ,le pire ses qu'ils admettent pas leur erreur honnetement si sa bouge pas je crains le pire pour la saison prochaine A.S.S.E - LENS Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:43

ses clair que pour la saison prochaine sa craint !!! SE N'EST PAS TOUS LES ANS QU'ONT TROUVE ENCORE PLUS MAUVAIS QUE DES CFA EN L1 !! en plus j'ai appris qu'il ne voulait pas garder diakaté et qu'il allait vendre payet et matuidi pour avoir du fric !! SA S'APPELLE DU GÂCHIS ou en plus vulgaire être ***
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:04

ben ses claire que le faite de perdre diakaté ses vraiment du gachis surtout quand on voit qu'on va débourser 4m pour n'daw en cas de maintien s'est vraiment n'importe quoi ,tu as oublié bergessio aussi qui risque de partir a la fiorentina ,en faite si on suit la logique du club on vire ceux qui mouille le maillot et on garde les autres chévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:58

en faite faudrait pouvoir faire pter un coup de geule pour leur faire coprendre que tout va mal et qui faut tous changer psk sinon ds 2-3 saison on et en CFA !!! quelqun pourrait me dire le nom de certains groupe de supporters ou il sont inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:01

regarde dans le topic asse j'avais fais un truc sur les groupe de supporteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:04

j'y suis depui 15 20 min mai jtrouve pa ou on peu sfaire une ptite communauté et poussé un ptit coup de geule !
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:51

je ses pas essaye d' allais sur les forum y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:24

sinon je penser a facebook mais je ne peut pas faire le groupe car tout lmonde va me casser les couilles aprés
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:26

Tu peux le faire anonymement Wink

En espérant que ce soir ils se réveillent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:46

Oué j'attends se soir et sinon j'éssé de faire un truc mais faut qu'il y ai plein de monde qui me suivent sinon sa serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:45

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL RIVIERE !! ON EST PRATIQUEMENT SAUVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:48

meme un nul ont et sauvé
a condition que le mans perde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.S.S.E - LENS Empty
MessageSujet: Re: A.S.S.E - LENS   A.S.S.E - LENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.S.E - LENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser