En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voilà un VRAI président !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Voilà un VRAI président !! Empty
MessageSujet: Voilà un VRAI président !!   Voilà un VRAI président !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:15

Bon d'accord il est lyonnais mais voilà un président qui défend son équipe.Oui je parle bien de monsieur AULAS. Il sait influer quand il le faut les arbitres et Guy Lacombe entraineur de Monaco s'en est bien rendu compte. Car quand Aulas pestait après le match contre VA , il savait très bien qu'il ne pouvait rien faire , qu'il ne pouvait pas changer le résultat.Par contre , en faisant ça il met la pression sur l'arbitre lors du prochain match. Et quoi qu'on en dise de ses pratiques , c'est bien vu de sa part !! Voilà un as de la communication.
On peut malheureusement pas en dire pareil de nos dirigeants.

Je sais , je sais , je vous entends déjà arriver pour le critiquer ....
J'aimerais bien avoir un président comme ça moi car ses méthodes marchent !!

Ah moins que vous préfériez qu'on reste un club de LOOSER et surtout un club ANTI FOOTBALL BUSINESS !! Il n'y a pour le moment que caiazzo à avoir compris la réalité du foot business ( il fait venir des capitaux étranger ), Romeyer quant à lui n'y a toujours rien compris ....

Donnez moi vos avis et svp ... oubliez juste 30 secondes que AULAS est lyonnais et ouvrez les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Voilà un VRAI président !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un VRAI président !!   Voilà un VRAI président !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:01

Alors ma réponse va certainement pas t'étonner mais je suis pas d'accord avec toi.Certe se type ses un trés bon gestionnaire mais honnetement j'aurais honte d'avoir un président comme sa ,s'en parler de ses frasques antérieurs qui pour moi son absurde, je trouve que se qui s'est passé samedi est honteux ,t'aurais aimé que ton président parle comme sa a un arbitre ben moi non.Imagine tous les gamin qui on vu sa ,aprés on va s'étonner que les arbitres se fasse insulter ou meme frapper ,alors que ses personnes sont censé montré l'exemple ,moi meme le samedi soir ses souvent que je les insultes et ses vrai qu'il sont pas bon mais y a quand meme des limites .

Par contre la ou je te rejoins ses quand tu dis que romeyer n'a rien compris ,a choisir entre les deux je préfére Caiazzo qui est pret a faire venir des investisseur alor que l'autre n'a aucune ambition .Dans le foot moderne ses con a dire mais si ta pas de fric tu fais rien ,se le fric qui gouverne dans se milieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un VRAI président !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila peut etre le nouveau chaudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: LE FOOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser