En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour ou contre la méthode Perrin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math42100





Pour ou contre la méthode Perrin? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la méthode Perrin?   Pour ou contre la méthode Perrin? Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:03

Beaucoup se plaigne de certains de ces changements ou de ses onzes de départ que pensez-vous de notre entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Pour ou contre la méthode Perrin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la méthode Perrin?   Pour ou contre la méthode Perrin? Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:10

Pour moi il fait avec ce qu'il a, mais Roussey le fesait aussi !! Trop de joueurs blessés, un manque d'envie flagrand de certains joueurs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Pour ou contre la méthode Perrin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la méthode Perrin?   Pour ou contre la méthode Perrin? Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:05

Tu parle de Roussey je trouve que Perrin fait beaucoup mieux vivre le groupe que Roussey qui avait tendance à se borner dans ses choix et ne faire jouer qu'une partie du groupe. Aprés je trouve dommage que dés lors que l'on gagne un match on blinde notre défence et que l'on s'arrête de jouer cela nous aura coûter beaucoup de points qui seront peut être régretable à la fin du championnat réponse samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Pour ou contre la méthode Perrin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la méthode Perrin?   Pour ou contre la méthode Perrin? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:22

Il fait ce qu'il peut avec l'équipe. Après il a fait une ou 2erreures de coaching mais il a aussi fait des bon choix. Pour moi c'est un bon entraineur à conserver pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Pour ou contre la méthode Perrin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la méthode Perrin?   Pour ou contre la méthode Perrin? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

en se qui me conserne je trouve que ses un bon entraineur mais par contre il nous a couté des points avec ses changement tactique trop défensive surtout en fin de match pour pouvoir tenir le résultat.
J'espére que pour samedi il nous mettras pas un attaquan car sa par contre sa m'énerve car a chaque fois il est trop ésselé, il faudras mettre a mon avis au moins en mettre deux car il nous faut a tout prix la victoire et donc mettre le feu d'entré .
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Pour ou contre la méthode Perrin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la méthode Perrin?   Pour ou contre la méthode Perrin? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:31

Surtout que Valencienne a battu Paris ce week end Mad Il ne faudra surtout pas paniquer en défense !!
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Pour ou contre la méthode Perrin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la méthode Perrin?   Pour ou contre la méthode Perrin? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:34

Le problème c'est que pour l'instant il fait avec l'éffectif qu'on lui a donné il n'a rien pu choisir et avec l'éffectif que l'on a il est difficile de mettre deux attaquants. Par contre je suis bien d'accord qu'il s'agit d'un bon entraineur, il sera trés interessant de voir sa la saison prochaine à la tête de son équipe en espérant en première division
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la méthode Perrin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la méthode Perrin?   Pour ou contre la méthode Perrin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la méthode Perrin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Perrin
» greve contre l'om
» 1er recrue pour les verts
» l'equipe type pour participer au mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser