En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle saison

Aller en bas 
+2
magicoco
assemagic
6 participants
AuteurMessage
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:05

Ca y est l'A.S.Saint-Etienne évolura bien en ligue 1 l'année prochaine ...
Si vous avez des réactions, de attentes etc ... N'hésitez pas

De plus je voulais vous montrer un maillot qui circule et qui pourrai bien être celui de Sainté l'année prochaine :

Nouvelle saison 090531120531248826
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:18

ouai je l'avais déjà vu mais ATTENTION ce n'est qu'une rumeur pour le moment.En tout cas, beaucoup de supporters le trouvent très beau d'après ce que j'ai pu voir sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
pacco42700

pacco42700



Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:13

Oui, ce maillot n'est pas mal, mais j'aurai quand même préféré qu'il mettent le maillot d'UEFA en 1er maillot.
En ce qui concerne la saison prochaine,faudrait faire le tri des joueurs et voir même descendre le salaire de certain, ça les ferait peut etre courir, et améliorer cette politique de recrutement qui est a demi teinte a mon gout(en recrutant des joueurs qui ont la niac)
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:10

voila la saison se termine par un superb match 4 a 0.Victoire tout a fait logique sur l'ensemble du match tant la domination de nos verts etait forte, et sans un grand pennetau le score aurait put etre beaucoup plus lourd.
Pour se dernier match l'ambiance fut tout simplement énorme on a poussé nos joueur du début a la fin non stop.
Le seul bémol est arrivé a la 85ème minute quand ses bon vieux src on décidé de venir pourrir la fin du match en quadrillant le kop nord et sud, a se moment la du match j'ai trouvé sa innadmissible ,ils auraient du entendre la fin du match car a se moment la sa craigné absolument rien car nous étions trés calme ,ils y avaient aucun risque de débordement.

Pour la saison prochaine ,il faut commencé a VIRER SES 2 PRESIDENT puis ensuite commencer a virer tous ses joueur qui serve a rien (sauget, hautceur, matsui, grax, gigliotti) puis se qui vont malheureusement partir on pourras achter des joueur d'un trés bon niveau.

DIRECTION DEMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:49

Oui ce match est un soulagement. Un petit merci à Bordeau également.Domage pour les CRS je pense qu'ils voulaient empecher un éventuel envahissement de terrain. Maintenant il va y avoir du boulo, il va falloir dégraisser l'effectif et recruter. Pour moi le recrutement doit etre qualitatif et non quantitatif comme on l'a eu ces dernières saisons. Il nous faut des joueurs (3 ou4) qui apportent vraiment un plus avec une bonne mentalité.

J'espère également que ceux qui ont fait couler le club cette année ferons leur valises.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:59

j'ai oiblié de remercier ses c....... de joueur d'etre venus nous saluer a la fin du match pour les avoir supporté.On les a encouragé toute la saison ( et pourtant on peux pas dire qu'ils l'es bien méritaient) et a la fin de la saison y en a que 5 qui sont venus nous remercier mais laissé moi rire, j'ai honte pour eux.ils me foutent la gerbe tous ses c.. la.
Pour finir: merci a eux pour cette magnifique saison
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:35

des rumeurs parlent de pedretti et jerome leroy à l'asse leroy je suis bien pour pedretti j'ai beaucoup plus de doute et n'oublions pas qu'il a fait un bras d'honneur au peuple vert
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:38

Plus inquietant la déclaration de Matuidi et Ilan dans la presse hier qui ne se disent vraiment pas sure de rester
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:16

le rumeur vont bon train car effectivement on parle de Jérome Leroy mais aussi de Jéremy Morel (défenseur de Lorient), Noé Pamarrot (def de Porsmouth), et d'un att du Dinamo de Kiev mais j'ai oublié son nom
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:30

Je pense qu'avant de consacrer au recrue à faire le club devrait d'abord dir sur quel joueurs ils comptent car si l'on perd tous les joueurs de valeur il va falloir recruter du lourd
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:43

l'asse aurait contacter n'daw de nantes dans le cas d'un départ de matuidi
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:51

oui j'en est entendu parlé.ils le voulai deja l'année dernier
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:27

c'est à cause de lui qu'on aurait grax soit disant
Revenir en haut Aller en bas
math42100





Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:16

Toulouse insiste pour Machado d'aprés le président toulousain Machado aurait trés envie de rejoindre la ville rose.
Espérons que les dirigants arrivent à la conserver car si l'on vend nos meilleurs joueurs pour garder nos bouzes super
Revenir en haut Aller en bas
pacco42700

pacco42700



Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:31

Budget Previsionnel pour la saison 2009/2010 environ 55M€ annoncer par Vincent Tong-Cuong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» NOUVELLE MUSIQUE !!
» [OFFICIEL] Nouveau maillot saison 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser