En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonne nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
as Desaignes
Président
as Desaignes



bonne nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:42

Exelente nouvelle qui viens de tomber Blaise matuidi viens de signer jusqu'en 2013.
Voici les 1er impressions:

Tout le monde avait le sourire. Ce lundi après-midi, Blaise Matuidi (22 ans), qui a attaqué sa 3ème saison en Vert, a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2013. C’est un signe fort pour l’avenir et une nouvelle preuve de la volonté du club de travailler dans la continuité.

«Je suis très heureux et très fier. C’est une grande satisfaction pour moi de pouvoir prolonger avec l’ASSE qui est, comme je l’ai toujours dit, un grand club. C’est une belle marque de reconnaissance. Le club montre qu’il compte sur moi. Je le remercie de me faire confiance» s’est réjoui l’actuel capitaine des Verts avant d’évoquer de belles perspectives : «On nourrit beaucoup d’ambitions». Justement, Blaise Matuidi affiche clairement ses ambitions : «Mon but est d’aller toujours plus haut, toujours plus loin. J’ai parcouru un petit bout de chemin et je veux connaitre de grandes choses avec Saint-Etienne. Je dois encore beaucoup travailler car rien n’est acquis dans la vie

Du côté de l’ASSE, la satisfaction était, également, grande. «Blaise est un très bon joueur. C’est un des leaders de l’équipe. Il l’a démontré l’an dernier en réussissant une super saison» a confié Damien Comolli. Le directeur sportif est revenu sur la chronologie de ce contrat de prolongation : «Nous voulions le faire en cours de saison dernière mais, compte tenu de la situation sportive à l’époque, nous avions été contraints de repousser.». Désormais, tout est signé et officiel. «Cela montre que le club est ambitieux. Dans la lignée de notre recrutement estival où nous avons investi beaucoup d’argent sur ce que nous pensons être de bons joueurs, faire prolonger Blaise, c’est un autre signe fort. C’est la preuve de notre volonté de garder nos meilleurs joueurs. C’est d’autant plus facilité quand ces derniers expriment également la volonté de rester avec nous» a conclu Damien Comolli
Revenir en haut Aller en bas
emeric26

emeric26



bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:55

C'est bon ça nickel bonne nouvelle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:21

ses clair exelente nouvelle bonne nouvelle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titouman





bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:23

les bonnes nouvelles ce poursuivent.apres les bons resultats sportifs l'administratif qui suit le top.
même si matuidi ne restera pas la saison prochaine au moins on touchera de la pepette bonne nouvelle Alien bonne nouvelle Alien
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:33

C'est une très bonne nouvelle.Son transfert va nous rapporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:11

c'est clair il en pense le vendre entre 15 et 20 M d'euros donc sa fais beaucoup de sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison
» NOUVELLE MUSIQUE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser