En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coupe de France on a eu chaud

Aller en bas 
+2
as Desaignes
ludo4201
6 participants
AuteurMessage
ludo4201





coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:12

heureusement qu'on a pas perdu, mais beau match de villefranche
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:58

oué franchement d'accord avec toi villefranche en se qui me conserne méritais de nous gagner

Sur se match on se rend compte qu'on a vraiment pas de banc car je suis désolé mais quand tu vois des joueurs comme Monsorau ou Dos Reis et ben sa fait vraiment peur coupe de France on a eu chaud Icon_mad ,je parlerais pas du milieu de terrain car on ses demandé si y en avais un

En fin l'essentiel était de gagner maintenant faudras battre Vannes mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18

je trouve que dos reis monsorau et miralas on été tré souvent transparent c bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
4asse3





coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:09

ils ont ete vraiment nul sainte sur ce match,il devait croire que ca serait facile mais les matchs de coupe de france contre un adversaire de division inferieur sont parfois tres difficile,Villefranche meritait de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:45

Je n'ai pas pu voir tout le match seulement les 5 dernières minutes de la prolongue et les TAB, j'avais entrainement de Basketball ...
Je n'ai donc pas vu d'action de jeu mais en tt cas une chose est sur c'est que la pelouse etait minable et l'arbitrage digne de CFA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:22

l'arbitrage nous a été favorable il me semble le premier but bergessio été hors jeu et jcrois k'apré ia eu trois penalties non sifflet d'après se que l'on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:32

3 péno je ses pas mais en tout cas y en a 1 de sur mais comme d'hab on se fais avoir coupe de France on a eu chaud Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: ateur   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:41

Sur ce match là il n'y a presque rien à dire sur l'arbitrage meme si il y a un penalty de refuser. On avait pas de milieu.Et puis il faut arreter de s'en prendre à dos reis , il n'y est pour rien : SON POSTE C EST AVANT CENTRE.Il joue les remplaçants mais je serais lkui je me casserais puisqu'il ne joue pas à son poste.N daw il est nul, guilavogui transparent.

Par contre monsoreau, hormis sur le but , j'ai pas trouvé qu'il est été nul.

Mais franchement sur la vue du match il n'y a que 2 joueurs qui ont prouvé qu'ils avaient le niveau L1 OU L2 : SAKHO ET BERGESSIO puisque ce sont les 2 seuls joueurs capables de dribbler un adversaire de CFA en un contre un.Toute l'équipe devrait etre capable normalement ( si ce sont des pros ) de dribbler un joueur qui est employé municipal en un contre un coupe de France on a eu chaud Icon_lol ( oui le commentateur a dit que l'un de nos adversaires était employé municipal . En plus, c'était un de leurs meilleurs joueurs je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:08

comme tu l'a dit Bergessio et Sakho ont prouvé qu'il avait le nivo de ligue 1 mais j'aimerai y rajouter Payet qui n'a pas beaucoup jouer mais qui montre de belle chose en championnat et Matuidi qui est je pense le meilleur recuperateur de notre equipe !
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:35

Pour moi en se moment et depuis le début de l'année Payet est le meilleur de l'équipe avec Perrin aussi .Par contre je trouve étonnant que personne est parlé de Mirallas car se type ses une vrai chévre et dire qu'il est binternationnal Belge et ben franchement le niveau de leur équipe nationnal doit vraiment etre trés bas coupe de France on a eu chaud Icon_lol sa fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:15

J'espère qu'ils joueront les autres matchs avec un meilleur état d'esprit. Certain remplacants n'ont pas été au niveau sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:04

jsui daccord avec toi as desaigne Mirralas et vraiment movai d'apré se qu'il a montré 'il n'a meme pas le nivo de ceux de villefranche c quand meme honteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de France on a eu chaud Empty
MessageSujet: Re: coupe de France on a eu chaud   coupe de France on a eu chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de France on a eu chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de france asse-lorient
» Coupe de la ligue
» LES BLEUS : Coupe du monde
» UN STEPHANOIS A LA COUPE DU MONDE
» qualif coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser