En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Asse - Monptellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Asse - Monptellier Empty
MessageSujet: Asse - Monptellier   Asse - Monptellier Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:27

Du nouveau sur le site de l'asse, tout les supporters des verts pourront suivre en direct les matchs de Sainté sur asse.fr :

http://www.asse.fr/index.php?page=matchcenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asse - Monptellier Empty
MessageSujet: Re: Asse - Monptellier   Asse - Monptellier Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:25

moi je le regarde comme a la telé sur regarder les match de st etienne

Malgrés la deception face a bordeaux st etienne a sus relevé la tete en s'inposant 1-0 meme si il ont été dominer a 60 % en premiere periode grace a un bon cautching de Galtier ! en rentrant 3 joueur offensive ( riviere , augusto , mirralas )
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Asse - Monptellier Empty
MessageSujet: Re: Asse - Monptellier   Asse - Monptellier Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:36

Ils sont était dominé en possession peut etre mais moi j'étais au match est je peux te dire que Montpellier a par faire circuler le ballon ses tout se qui sont fait car il on pas étais du tout dangereux.
Je tiens a féliciter l'équipe car ils ont rien laché et sa ses trés bien ,sa montre bien le nouvelle état d'éspris de l'équipe qui se batte sur tout les ballons ,et félicitation aussi a Galtier pour son trés bon coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asse - Monptellier Empty
MessageSujet: Re: Asse - Monptellier   Asse - Monptellier Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:10

je c que monptelier n'a fait que possédé le ballon et tem mieux mais il ont u une occas si jme souvient bien ou il aurait pu marquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asse - Monptellier Empty
MessageSujet: Re: Asse - Monptellier   Asse - Monptellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asse - Monptellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asse - Nancy
» Transfert ASSE
» Lens3-1 ASSE
» asse - bordeaux
» LORIENT-ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser