En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Empty
MessageSujet: ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !!   ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:51

Je crois que nous avons touché le fond.
Ce qui s'est passé hier est lamentable autant au niveau ,des joueurs qu'au niveau des supporters , euh pardon au niveau des MAGIC FANS !!
Un match ennuyant , des joueurs qui n'ont aucune envie, supporters à bout.
Nous perdons 1-0 mais TOUT VA BIEN !!

La preuve : Payet et Matuidi en sont venu aux mains.Honteux quand l'on sait que l'un des deux est le capitaine de l'équipe !!

Et que dire des supporters ( Magic fans) qui se battent entre eux.
D'après ce que j'ai vu sur les forums , voilà ce qu'il s'est passé : Des supporters situés en haut des MF dans la tribune ont chanté pour supporter leurs couleurs.Les Magic Fans leur ont demandé d'arrêter mais ils ont continué de chanter, ce qui a entrainé une bagarre générale dans la tribune stoppé par les leaders des MF.C'est un résumé très vite fait de ce qu'il s'est passé apparemment passé.

Selon un autre supporter , c'est une banderole qui a été déchiré qui a entrainé la bagarre.
HONTEUX quand on sait qu'il y a des enfants dans les tribunes , et aussi un certain assemagic ( étais-tu au match hier ? Si tu passes , tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé ?).

Certains supporters songeraient déjà à ne plus jamais se rendre au stade dans les kops .Honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou





ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Empty
MessageSujet: Re: ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !!   ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:39

Vraiment honteux, si cela c'est passé comme cela il faudrait faire comme a Paris , Lyon et Nice disoudre se club de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Empty
MessageSujet: Re: ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !!   ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:12

un témoignage que j'ai vu sur un forum :

magicgreen a écrit:
le haut du kop voulait chanter pas les MF mais
comme le dialogue est impossible entre les 2 parties les insultes ont
fusé jusqu'à en venir aux main mais les leader MF ont calmés les leurs
le match c'est ensuite déroulé tranquillement

tout cela devient un peu n'importe quoi de la part de tout le monde il
est temps de penser à autre chose pendant quelque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Empty
MessageSujet: Re: ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !!   ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:14

Oui, j'y étais ... Je ne me suis pas battu lol

Franchement j'étais trop loin et je n'ai pas vu ce qui c'est passé ! Je pense qu'il y a eu un peux des 2, des personnes qui voulaient chanter (comme moi) et d'autres qui geulaient de se taire ... La bagare a bien éclatée au moment où les premieres banderoles ont été lévées dans la tribune. J'ai compris qu'il y avait une bagare avec l'entrée des stadiers dans la tribune qui sont ensuite resortie avec une banderole ... Les autres banderoles ont d'ailleurs été mises ensuite au dessus des grilles ...
C'était un match vraiment bizarre au Kop Nord, tendu entre supporters, pas de sono dans la tribune, une équipe qui ne jouait pas et des gens qui geulais de partout, pas vraiment l'ambiance qui fait la réputation de Sainté !
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Empty
MessageSujet: Re: ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !!   ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:15

assemagic a écrit:
Oui, j'y étais ... Je ne me suis pas battu lol

Franchement j'étais trop loin et je n'ai pas vu ce qui c'est passé ! Je pense qu'il y a eu un peux des 2, des personnes qui voulaient chanter (comme moi) et d'autres qui geulaient de se taire ... La bagare a bien éclatée au moment où les premieres banderoles ont été lévées dans la tribune. J'ai compris qu'il y avait une bagare avec l'entrée des stadiers dans la tribune qui sont ensuite resortie avec une banderole ... Les autres banderoles ont d'ailleurs été mises ensuite au dessus des grilles ...
C'était un match vraiment bizarre au Kop Nord, tendu entre supporters, pas de sono dans la tribune, une équipe qui ne jouait pas et des gens qui geulais de partout, pas vraiment l'ambiance qui fait la réputation de Sainté !

ok merci bien pour ton avis .Il faut que cette saison se termine rapidement.

ça fera le plus grand bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Empty
MessageSujet: Re: ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !!   ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:17

Ca c'est sur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Empty
MessageSujet: Re: ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !!   ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:19

Meme si les joueur et les dirigeants ne veulent pas se bouger Christophe Galtier lui oui d'ailleur liser se qu'il a dit :

ASSE : Galtier veut rester à la tête des Verts !




09/05/2010 - 16 h 36

Christophe
Galtier, alors entraîneur adjoint d’Alain Perrin à Saint-Etienne,
avait remplacé son mentor en décembre dernier suite aux mauvais
résultats de l’équipe. La mission de l’ancien joueur de Marseille était
de sauver les Verts de la relégation. Et maintenant qui sa mission est
remplie, Galtier se verrait bien rester à la tête du club. C’est ce
qu’il a confié hier à l’issue de la défaite de l’ASSE face à Toulouse
(1-0). Des propos relayés par L’Équipe : « Je pense que l’on
peut compter sur moi. Ma réflexion a avancé. Je dois rencontrer les
dirigeants, sûrement dans la semaine et s’ils le veulent bien, je
continuerais »
.

Et dans l’optique de la saison prochaine, le natif de Marseille a
déjà ciblé les besoins de son effectif : « Il faudra changer les
visages. J’essaierais de rencontrer le maximum de joueurs dans les
prochains jours. Ceux qui voudront partir, il ne faudra pas les
conserver. Nous devons repartir avec des joueurs qui n’ont pas vécu les
deux dernières saisons. Nous allons nous retrousser les manches. Il faut
bien réfléchir, ne pas aller vite. Il faut prendre son temps et faire
les bons choix »
. Un discours qui devrait ravir les supporters
stéphanois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Empty
MessageSujet: Re: ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !!   ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSE-TOULOUSE : Le match de la honte à tous les niveaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match asse
» ASSE-VALENCIENNES
» Asse - Lille
» Asse 3-0 Monaco
» Asse - Monptellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: LA TRIBUNE DE PRESSE :: ASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser