En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidatures passées

Aller en bas 
+23
emeric26
Forto42
Balian
damsf42
pacco42700
asse75
lulu0123
chris04
essamiman
as Desaignes
coach58
frisouille
arlins
sebhand42
Ricou 89
STF/A.S.S.E/70
magicoco
Asemiste
assemagic
yann-asse
ludo4201
Arnoldhino
artin42
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
artin42
Admin




Candidatures passées Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   Candidatures passées Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:17

Voici quelques règles avant de poster votre candidature:

Il est impératif comme vous l'aurez compris de respecter l'AS Saint-Étienne
Toute personne voulant rejoindre notre entente devra par la suite être active sur le forum et tout faire pour que l'entente progresse au classement.
Votre candidature sera débattue durant 1 semaine et sera ensuite validée ou non par le bureau le vote, se fait comme suit:
1 voix pour les membres
1 voix pour le trésorier
1 voix pour le sélectionneur
1 voix pour le le représentant du forum
2 voix pour le président
Si il y a égalité le président décidera seul, donc à vous d'être convaincant!
Poster ici la description de votre club, vos attentes de notre part, ce que vous pouvez apporter, la raison pour laquelle vous voulez nous rejoindre et enfin les objectifs de votre club

En espérant vous compter parmi nous,

Le Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Candidatures passées Empty
MessageSujet: candidature de green st etienne   Candidatures passées Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:49

Salut à tous,

Un club tout nouveau sur vf souhaiterai nous rejoindre dans l'entente Le nom de son club: green st etienne http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=105240

Il a très peu d'expérience dans vf mais c'est un suporter des verts. Je pense qu'il faut lui laisser se chanse surtout s'il est actif sur le forum.

Donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4201





Candidatures passées Empty
MessageSujet: entrer de green st etienne   Candidatures passées Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:18

je suis pour l'entrer de grenn sainté dans l'entente, s'il est actif il faut lui donner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
artin42
Admin




Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:08

il faut qu'il poste lui même sa candidature ici dis de s'inscrire sur le forum et de faire sa demande
Revenir en haut Aller en bas
yann-asse





Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:52

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:22

Je ne suis pas contre où en est cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
artin42
Admin




Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:55

Je ne sais pas pas de nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:20

Je vois ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Asemiste

Asemiste



Candidatures passées Empty
MessageSujet: Candidature de Munegu AC   Candidatures passées Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:28

Bonjour les stéphanois un membre de votre entente ma demander de vous rejoindre et étant sans entente c'est avec plaisir que j'accepte cette proposition mais s'il me faut votre accord. Comme je les dit je suis dans aucune entente donc se serait avec plaisir j'ai envie d'aider votre entente a évolué et je sais que jeu peu vous aider mais j'ai déjà fait plusieurs match avec une autre entente qui a fait faillite donc cette saison je serais limité. Vous pouvais conter sur moi pour participé au forum. Voila le lien de mon club http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=27154 j'espère que je vous ai convaincu a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:17

Salut à toi !!

ne t'inquiète pas je viens de t'accepter à l'instant . nous sommes ravis de t'accueillir dans notre entente .
je te souhaite bonne chance dans notre entente !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:32

Bienvenu à toi, tu es un très bon renfort pour notre entente, le but est de progresser. J'espère que tu va nous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
STF/A.S.S.E/70





Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:37

bienvenu à toi et bon jeu dans notre entente....
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:18

Bienvenue si tu as un probleme on est la !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou 89





Candidatures passées Empty
MessageSujet: Candidature de Styl"A-S-S-Etienne !   Candidatures passées Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

Bonjour à tous,
Je me présente je suis Ricou 89 ( Eric du 89 yonne)
J'ai 44 ans je suis marié et bientôt encore papa ( c'est pour le mois de MAI normalement)
Je suis un mordu de la vitesse ( Moto sur circuit biensûr )
J'ai un 1000 CBR.
Aujourd'hui dans l'entente Styl' je souhaite la quitter car je m'y sens pas bien.
J'espère faire partie de votre entente et qu'ensemble nous la hisserons dans les dix meilleures ententes.

Mon club


Nom du club : Styl"A-S-S-Etienne Lien du Club
Pseudo : RICOU85
ID Club : 49118
Date de création : 09/10/2007
Stade : Ange Vert
Niveau : 5 avec 501 points

Infrastructures du Club


Stade Ange vert : (100000 places)
Infirmerie : Niveau 6
Centre de formation : Niveau 6
Boutique : Niveau 5 - ASSE 89 (Stock 31 000 articles)
Chaîne TV : Niveau 4 - ASSE 89 (261 812 Audience)


Dernière édition par Ricou 89 le Mar 4 Nov - 6:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

Salut Ricou,

Je suis le sélectionneur de l'entente, bienvenu sur le forum. Je pense que pour ta candidature le président devrait etre ok. Tu as un club de bon niveau ca serai un renfort de poids pour notre entente qui as un esprit vert. On essaye de progresser au classement on s'améliore mais ya encore du boulo avant d'etre dans le top 10.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sebhand42

sebhand42



Candidatures passées Empty
MessageSujet: candidature   Candidatures passées Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:32

Bienvenue a toi, j'esopere que tu te sentira bien chez nous, l'esprit ici est sympa et je suis content qu'un club comme le tiens rejoigne nos rangs. merci d'avoir répondu favorablement. bonne chance a toi dans l'entente
allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

Salut moi c'est le tresorier et moi aussi je suis très heureux de voir un nouveau club de niveau 5 et en plus supporter de nos verts impecable !!
Donc je pense que le président va t'accepter donc je te souhaite déja bienvenue ...
Ta présentation est superbe et félicitation pour ton futur bébé !!

Allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
yann-asse





Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:17

Et ben en mai , tu auras deux bonnes nouvelles alors ?

la naissance de ton enfant
l'ASSE champion d'europe !

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:43

salut à toi !! en voie ta candidature je l'accepterais .
Revenir en haut Aller en bas
STF/A.S.S.E/70





Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:57

bienvenue à toi vieux bouc....

En effet avant que tu arrives j'étais le vieux bouc mais bientot tu prendras ma place!!! Twisted Evil

Sympa la présentation, félicitation pour ton bambin du mois de mai... c'est ton deuxième????

Moi j'ai deux filles et avec ma femme on va remettre ca pour faire un garçon!!!
Sinon je n'aurais plus la loi les soirées de coupe d'europe Embarassed

au fait vieux bouc, j'ai que 38 ans... Laughing

bon matches dans notre entente!!!

STF70
"EN VERT et CONTRE TOUS"
Revenir en haut Aller en bas
Ricou 89





Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:30

Salut ex vieux bouc... lol
C'est pas mon deuxiéme mes mon cinq car j'ai déjà 3 filles 24 ; 23 ; 19 ans et 1 fils de 22 ans quatres enfants que j'ai eu avec mon ex femme.
Remarié depuis le 7/07/2007 avec une femme superbe de 25 ans qui attente notre ptit bout.
Voilà ex vieux bouc.

Vert dans les veines depuis 44ans .
Revenir en haut Aller en bas
STF/A.S.S.E/70





Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:45

oh yoyo....

En effet, même sur ce point tu es en avance sur moi... je suis loin du compte avec mes deux puces!!!
En tout cas félicitation pour tes 5 enfants et ton second mariage...... c'est beau!!!

Prenez-en de la graine les jeunes bouquetins!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
STF/A.S.S.E/70





Candidatures passées Empty
MessageSujet: changement de nom   Candidatures passées Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:53

non non je ne suis pas un nouveau...

C'est juste pour prévenir que j'ai changé de nom pour pouvoir rajouter [E2VF] sur VF
l'ancien "st etienne football team" ne me le permettait pas il était trop long!!!

Donc si on pouvait faire suivre le changement sur les classements du forum, ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:23

Donc j'ai fait les modifs sur les quelques classements de l'entente !!
Revenir en haut Aller en bas
arlins

arlins



Candidatures passées Empty
MessageSujet: demande pour rentrer dans l'entente   Candidatures passées Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:09

bonsoire
je vient poser ma candidature pour rentrer dans l'entente En-Vert de VF pour la saison prochaine.
je me présente mon prénom ARlindo Mon Nom Ferreira j'ai 38 ans ,j'ai 2 enfants et je suis supporter des verts depuis tous petit l'époque de platini et mon coeur a toujour battu vers les verts et non pas vers les autres équipes( PSG,L'OM et les autres) je joue a virtua foot depuis 1 ans et mon équipe et http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=61356 je suis niveau 5 et mon entente et les Galactics ,je vais quitter les galactics en fin de saison parceque je veut rejoindre votre entente et des supporters stéphanois.
voila j'éspérent que vous me recontacterais pour me dire si vous m'accepter pour la saison prochaine.
a bientot et allez les verts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures passées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures passées
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser