En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidatures passées

Aller en bas 
+23
emeric26
Forto42
Balian
damsf42
pacco42700
asse75
lulu0123
chris04
essamiman
as Desaignes
coach58
frisouille
arlins
sebhand42
Ricou 89
STF/A.S.S.E/70
magicoco
Asemiste
assemagic
yann-asse
ludo4201
Arnoldhino
artin42
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vic--42





Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: candidature vic--42   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:47

Salut à tous ô stéphanois Smile, voila on m'a demander si je voulais m'inscrire dans l'entente et se fut un plaisir bien sur. Un bref résumer de mon club (je commence tout juste Wink). Mon club : donc niveau 1 avec 3 points. Les infrastuctures c'est un peu vite vu : un stade avec 4000 places, une boutique niveau 1 et c'est tout. Pour moi méme je m'appelle victor j'ai 16 ans et je suis en premiére sti éléctronique ( donc assez de temps à passer sur l'ordi ^^). Voila je suis pas très fort pour raconter ma vie, donc si vous avez des questions n'hésiter pas Smile. En espérant vous rejoindre Smile       PS : j'ai pas réussie à mettre un seul espace ><. Donc désoler si se n'est pas lisible, et si quelqu'un pourrait me dire quel magie il faut utiliser pour parvenir à mes fins 
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:53

comme je te les di sur vf sa fais plaisir que tu soit venu nous rejoindre .sa ta besoin d'aide sur n'importe quel sujet hésite pas si je peux t'aider je le ferais avec plaisir Candidatures passées - Page 8 Icon_biggrin.j'espere que tu pourras avec le temps contribuer a notre progression
Revenir en haut Aller en bas
vic--42





Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:54

d'accord merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:14

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:25

Mais c'est mon Vicouille, biensur que tu es le bienvenue parmis nous !!
On a intêret a gagner demain !! Lol Je suis quamd même vexé que tu m'ai pas contacté Mdr
Revenir en haut Aller en bas
vic--42





Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:30

au je peux me débrouiller seul tu sait Wink  et ne soit pas si vexé lol
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:38

Bienvenue dans l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
kékédu67
Invité




Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: candidature wasselonneu19   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:53

je me presente
mon club:wasselonneu19
je n'est que 1 saison entiere d'existence plus le debut de cette saison mais malgré sa je suis deja niv 2 vec 50 points
je suis un club trés serieux et trés actife je remplit tj les objectif demander
mes objectif personnel serait de grandir avec l entente et de lui faire gagner des points en ie
voila maintenant a vous de juger si vous vouler bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kékédu67
Invité




Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: presision   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:30

je vais comme meme presicer certain point ^^
je m'apelle kévin j'ai 16 ans je suis en seconde professionnel
je suis fan de foot et de basket et bien sur suporter des verts depuis que j'ai 5 ans je suis particulierement fan de jeremy janot notre super gardien trés aérien et de kévin mirallas l'attaquant belge ^^ (je suis belge)
voila pk je postule pour votre entente merci
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:45

Salut à toi !!

Bienvenue dans l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:57

Slt a toi

Bienvenu dans notre entente cheers
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
thestefa
Invité




Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: candidature ¤PDF¤   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52

j'aimerais poser ma candidature pour l'année prochaine car je ne peut pas quitter mon entente et quand il i auras une place de libre
je dirige le club lestefanois ¤PDF¤ je suis nivo 2 j'ai plein d'ambition
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:24

tu seras le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:09

on t'acceuilleras avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damsf42





Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: retour vers vous   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:44

bonjour a tous , je refait ma demande pour votre entente ,je m appelle damien j ai 28 ans j habite saint-etienne je possede un club niveau 3
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=164336

je recherche une entente qui cherche a progresser dans le classement entente et qui est actvi sur le forum car je suis dans une entente qui etait active mais la moitier des menbres sont parti car il ne veulent pas faire les IE pour etre bien classer donc leur fofo est devenu mort je serai libres a la prochaine saison ,si vous avez des question hesiter pas

et pourquoi ne pas mettre le mini chat ca peut etre sympa , ca permet de discuter en direct
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:04

Bienvenu a toi et je trouve que ta raison pour le mini chat Candidatures passées - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures passées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures passées
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser