En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidatures passées

Aller en bas 
+23
emeric26
Forto42
Balian
damsf42
pacco42700
asse75
lulu0123
chris04
essamiman
as Desaignes
coach58
frisouille
arlins
sebhand42
Ricou 89
STF/A.S.S.E/70
magicoco
Asemiste
assemagic
yann-asse
ludo4201
Arnoldhino
artin42
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yann(asse28310)





Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: asse28310 candidature   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:33

salut a tous donc je me presente moi c est yann jai 20ans je suis responsable du club asse28310http://www.virtuafoot.com/#club?uid=46169

alors pourquoi je postule chez vous car depuis plusiaur saisons vf vous mavez aprocher par lintermediaire de beaucoup de joueur mes comme jetait chez les iris je nest pas accepter . me voila sans etente et vu que je suis fan des vert bas lentente est faite pour moi lol

pour lentente je suis pret a prendre le maximum de point et prendre le temps de venir sur le furom tous sa dans la joie et la bonne humeur niveau pret de joueur sa sera plus compliquer car je nen nest pas beaucoup mé ya toujour une solution

jai quitter lentente iris car il y avai un manque de motivation dans cette entente.
dans lattente dune reponse bonne journée a tous Candidatures passées - Page 7 Icon_biggrin Candidatures passées - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:30

bienvenu a toi et sa fait plaisir de voir quelqu'un de motivé Candidatures passées - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
emeric26

emeric26



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:12

Bienvenue a toi Candidatures passées - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:36

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:25

Salut à toi et bienvenu Candidatures passées - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rollmobs
Invité




Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: candidature   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:52

bonjours je suis heureux de voir qu'une entente de supporters stephanois existe et je serais content d' en faire parti comment je dois m'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:45

Si tu peux nous faire une petite présentation, puis ensuite faire ta demande d'adhésion sur VF, tu seras le bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:30

Salut !!

Envoie moi un message sur vf ( je suis le président de cette entente).
Ensuite , il faut que tu m'envoies ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
greg3003





Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: inscription asse3003   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:33

Salut a tous, je suis greg3003 , responsable du club asse3003 ( donc un supporter des verts )
et j'ai ete contacté par emeric26 pour rejoindre votre alliance c'est pourquoi je poste un message de candidature sur ce forum.

bon but sur VF est tres simple : gagner et s'amuser .
De plus je suis un membre actif de VF donc j'espere bien me sentir dans cette alliance.

bon jeu a tous greg3003 Candidatures passées - Page 7 Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
emeric26

emeric26



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:42

Bienvenue a toi Candidatures passées - Page 7 Icon_biggrin Candidatures passées - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:59

slt et bienvenu a toi Candidatures passées - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:12

Bonjour et bienvenu dans l'entente Candidatures passées - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:13

Welcome, Wilkommen, добро дошли, bienvenido, 歡迎, tervetuloa Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg3003





Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:14

merci pour cet acceuil Candidatures passées - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:52

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: candidature   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:35

salut a tout le peuple verts je suis a la recherche d'une entente verte comme la votre

mon club :

niveau 4 a 269 points dont 28 cette saison

mon stade : STADE GEOFFROY-GUICHARD bien sur! 91 000 places

infirmerie : niveau 5

centre de formation : niveau 6

boutique : la boutique des verts niveau 7

palmerès : saison 25 : 06/06/2009 champion rhone alpes div 6

saison 24 : 18/04/2009 champion rhone alpes div 7

voila pour ce qui est de mon club sinon je m'appel nico j'ai 28 ans je boss dans les traveaux publics je conduis les engins de chantiers et poids lourds
je suis pationné de foot mais surtout des verts c'est pour ca que je recherche une etente comme la votre pour continué a grandir tout en faisant grandir l'entente dans toutes les travers de touts les stades de ce site

verts d'un jour, verts toujours
Revenir en haut Aller en bas
emeric26

emeric26



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:07

Super et Bienvenue a toi Candidatures passées - Page 7 Icon_cheers

Ps: Je bosse aussi dans les TP Candidatures passées - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:48

slt bienvenu a toi Candidatures passées - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:33

Salut, bienvenue dans notre entente !! En espérant que l'on ira loin tous ensembles !! Smile
Super ton club Wink
Revenir en haut Aller en bas
footasse
Invité




Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Candidature   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:04

Je désire m'inscrire dans votre entente
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:42

Salut, si tu peux nous faire une petite présentation rapide avec le lien de ton club ce serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystal6
Invité




Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: nouv   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:13

slt les steph
ba cetter pout vous dire que jespere etre dans votre entente
jai apri a decouvrir se jeux par un lensois lol
et ji joue tout les jours
ba voila jespere que tout va bien se passer
allez stainté
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:25

comme je t'es dis sur le jeu sa fait plaisir d'acceuillir un nouveau verts dans l'entente Candidatures passées - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:03

Bienvenu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures passées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures passées
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser