En-vert de VF [E2VF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidatures passées

Aller en bas 
+23
emeric26
Forto42
Balian
damsf42
pacco42700
asse75
lulu0123
chris04
essamiman
as Desaignes
coach58
frisouille
arlins
sebhand42
Ricou 89
STF/A.S.S.E/70
magicoco
Asemiste
assemagic
yann-asse
ludo4201
Arnoldhino
artin42
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ricou 89





Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de ARLINS   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:23

Bonne année ARLINS.
Je suis pour ta candidature tu as une très belle équipe de niveau 5 qui pour l'entente peu apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:27

Tout à fait d'accord je suis pour ta venue qui va renforcer notre entente, en plus tu es supporter verts.
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:27

Moi aussi entierement d'accord avec vous, une bonne aide un plus un membre dinamique je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:51

Salut à toi !!

tout d'abord, excusez moi de ma réponse tardive mais je rentre juste d'italie !!
bonne année à tout le monde. Je suis pour ta candidature arlins mais qui on vire car nous sommes 35 ?? un niveau 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
arlins

arlins



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:29

je suis pret a attendre qu'il y et un candidat qui partent de l'entente ,s'il n'y a pas de place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:15

ne t'inquiète pas, je vais t'en trouver 1 car en fait il y a tellement de personnes à exclure : en effet il y a peu de gens qui participent et j'aimerais bien avoir un club motivé de plus dans l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
arlins

arlins



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:24

ok j'attend alors.
et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:55

c'est bon. Poste ta candidature. Pour info pour les autres, le club exclu est massalia car il ne participait pas ( c'est la raison de l'exclusion ) !! Je pense que j'ai bien fait surtout qu'il ne fait pas grand chose pour progresser. J'ai regardé beaucoup de clubs avant de faire ce choix là, j'ai même failli exclure un parisien ( Paris-SG93240 ).
Revenir en haut Aller en bas
arlins

arlins



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:58

ok merci j'envoie un message de départ a mon ancienne entente et je vient vous rejoindre dans la votre.
merci beaucoup de m'avoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
arlins

arlins



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:07

j'ai un petit soucis quand je veut quitter mon entente sa me met se message: Vous ne pouvez pas quitter votre entente car vous avez déjà programmé un ou plusieurs matchs Inter-Entente cette saison.
j'ai contacter le président de mon entente pour lui dire qu'il me vire ,mais ils ne veut pas parceque il vont perdre 20 points et il préférent que je partent en fin de saison j'ai les boulles Mad Mad garder moi la place la semaine prochaine je ferait partie de votre entente et vive [E2VF].
je viendrait souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:35

ce n'est pas grave arlins, nous attendrons.De toute façon, nous allons bientôt passer à la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
arlins

arlins



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:40

ok merci ,garde moi bien la place au chaud.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
frisouille





Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de frisouille   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:41

bonjour,

donc voila je suis un nouveau de l'entente, je dirige l'équipe ASSE_38, cela fait depuis début septembre que je joue, et je suis niveau 3. Avant j'était dans l'entente: VFamateurs, qui ets une entente qui forme de jeunes joueurs, qui sont aidés par beaucoup d'autre ententes, je vient de finir mon championnat et pour la première fois de la saison je ne suis pas première a cose de la différence de but en plus XD.

a part sa dans la vie je vie a Grenoble, je suis étudiant en IUT chimie première année (partiels en ce moment), je fait du triathlon et plein d'autre choses, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
STF/A.S.S.E/70





Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:46

salut a toi triathlete
moi aussi j'ai pratiqué cette discipline de ouf!!!
tu cours sur quelle distance? tu as fais quoi comme tri? tu es dans quel club? c'est ta spé?
vas y raconte un peu plus de chose...
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:51

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou 89





Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:54

Bienvenue à toi dans l'entente!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frisouille





Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:56

ben au niveau triathlon ben les distance que je fait c'est des courte distances (1 500m de natation, 40Km de velo,10Km de course a pied) car j'ai pas le droit a plus vu mon age mais cette année j'ai pas pu courir a cose du bac, après je suis dans le club des "mille pattes", qui est le première club créé en France^^ et si on peut dire que j'ai une spécialité ben on dira que c'est la natation.

Après qu'est ce que je peut dire d'autre, sa fait quelques années que je supporte l'ASSE, car c'est un club que j'aime pour l'esprit et disons le mythe qui tourne autour, de plus l'équipe est je trouve intéressante, même si j'apprécie aussi le club de Grenoble car j'habite dans cette ville et je vait voir les match de temps a autre.

après ben j'aime bine lire des manga, les jeux video un peu, j'aime beaucoup passer du temps a regarder un bon film, et je suis fan de CHIMIE^^

après je voit pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:11

frisouille a écrit:
et je suis fan de CHIMIE^^
Ca tombe bien moi je suis en 2nd et je comprend pas tout et je pense que le président sera d'accord avec moi sinon plus que moi ( il comprendra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
coach58

coach58



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:09

Bienvenue à toi frisouille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
as Desaignes
Président
as Desaignes



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:18

bienvenu frisouille
Revenir en haut Aller en bas
arlins

arlins



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:08

bienvenue a toi ,moi aussi je ferait partie de l'entente se soir.
vive E2VF
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldhino





Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:56

bienvenu frisouille

Bonne réussite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
magicoco
Admin - Créateur de l'entente




Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:05

assemagic a écrit:
frisouille a écrit:
et je suis fan de CHIMIE^^
Ca tombe bien moi je suis en 2nd et je comprend pas tout et je pense que le président sera d'accord avec moi sinon plus que moi ( il comprendra ^^ )

oui c'est sur mais bon vu notre prof lol on risque pas de comprendre !! ( j'ai 7 de moyenne en chimie je crois !! ou mois peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
assemagic
Admin - Créateur de l'entente
assemagic



Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:57

magicoco a écrit:
assemagic a écrit:
frisouille a écrit:
et je suis fan de CHIMIE^^
Ca tombe bien moi je suis en 2nd et je comprend pas tout et je pense que le président sera d'accord avec moi sinon plus que moi ( il comprendra ^^ )

oui c'est sur mais bon vu notre prof lol on risque pas de comprendre !! ( j'ai 7 de moyenne en chimie je crois !! ou mois peut etre )

Ca c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
essamiman





Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:56

Bienvenue Frisouille...
Nos 2 club ont presque le même nom puisque le mien c'est ASSE38... Nous sommes quasiment voisins même si je vis à 40km de Gre.
Bonne réussite chez nous et merci d'avor joué au jeu des pronostics gratuits et sans récompense, plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures passées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures passées   Candidatures passées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures passées
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En-vert de VF [E2VF] :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser